jeudi 10 février 2011

Test + DIY : Le plieur malin

Aujourd'hui, je vous livre mon retour d'expérience sur le plieur malin ou magique.
Le plieur malin, pour ceux qui ne connaitraient pas est un accessoire permettant de plier son linge (pantalons, chemises, T-Shirt) en 3 secondes et 3 étapes. Votre linge est ainsi parfaitement plié et vous permet de réaliser des piles vêtements parfaites.


Pour info, j'ai acheté le mien dans un harddiscounter, Norma, pour ne pas le citer, mais vous pouvez en trouver facilement sur internet., comme sur Amazon par exemple.



Pour les plus manuels, voici une vidéo tuto de fabrication du plieur malin :




Les avantages de ce plieur malin :
  • un pliage parfait
  • des piles parfaites
  • sa rapidité d'exécution


Les inconvénients de ce plieur malin :
  • les hauts enfants ou de petits tailles (36-38 femmes) ne peuvent pas être pliés avec mon plieur malin (avec la méthode manuelle, vous pourrez adapter les dimensions aux mesures de votre petit famille) 
Dans tous les cas, je suis très satisfaite de mon achat et mon armoire, côté homme est parfaitement rangéee et alignée. Un achat pratique que je recommande vivement.

Je vous laisse avec un aperçu vidéo de ce plieur magique :


Et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...