jeudi 2 décembre 2010

La pince à chaussettes

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours la fâcheuse habitude de perdre mes paires de chaussettes.

L'émission "c'est du propre" diffusé il y a quelques mois sur m6 m'a donc donné l'idée d'attacher par paires ces foutues chaussettes.


Vous pouvez trouver les mêmes que présentées dans l'émission ici, mais je les trouve excessivement chères :  4,39€ les 4 pinces ou ici pour 6,90€ les 12 pinces, nettement mois chères mais moins pratique à mon goût.

Quand à moi, j'ai opté pour de bonnes vielles pinces à linges basiques en plastiques trouvées en supermarché.
Pas de casses, ni de rouille en machine mais quelques détachements de temps à autre.

Et vous, quelles sont vos astuces ?

1 commentaire:

  1. je ne suis pas d'accord. Les pinces à linge s'abiment. Moi j'ai adopté des pinces à chaussettes il y a quelques années et je les utilise toujours et partout.
    Je les ai achetés sur un site de trouvailles pour 6€ les 24.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...