vendredi 10 décembre 2010

DIY : Une housse de coussin avec une chemise

J'ai un coussin fétiche et une machine à coudre gracieusement cédée par ma grand-mère.

J'avais dans l'idée de fabriquer une housse à mon coussin chéri qui malheureusement n'est pas déhoussable et qui rentre tout juste dans ma machine à laver.

Une bonne excuse pour enfin tester cette machine !



Ne voulant pas gâcher du tissu, je me suis mise en quête de quelques vêtements inutilisables.  Et là, je tombe sur une vielle chemise à mon homme !
Miracle, elle convient parfaitement à la taille de mon coussin et en plus je peux réutiliser la boutonnière.

Je découpe les manches et je commence à assembler les pièces, et voilà le résultat.

Soyez indulgentes, c'est mon premier essai à la machine, et je peux vous dire que j'ai faillit m'arracher les cheveux, surtout en essayant de remonter ce fichu fils de la canette.

Alors, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...